Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème sur mon mécanisme d'ouverture de portail SGS400, j'ai acheté un nouveau boîtier + carte électronique 9020669 pour 189€. J'ai reçu la pièce, je l'ai installée en suivant la procédure Somfy et elle ne fonctionne pas. Les vérins ne se lancent pas alors que les moteurs électriques fonctionnent. Aucun courant n'est envoyé sur les sorties M1 et M2. Est-il possible de renvoyer le produit et se faire rembourser ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il aurait fallu mieux diagnostiquer le problème avant de faire un achat, en venant d'abord expliquer votre souci ici.
Quel était le problème avec détails ?
Quel est l'ancien boîtier, sa photo avec ses étiquettes.
Avez-vous des cellules, quel modèle, photos ?
Bonjour, oui, en effet, merci, le diagnostic n'était pas bon. Mais le problème que je voulais signaler c'est que j'ai reçu une carte électronique neuve qui ne marche pas. Mon système est un SGS400, ci-joint une photo de mon ancienne carte électronique et de la nouvelle reçue, vendue compatible avec les systèmes SGS400. Je ne branche rien hormis l'alimentation 220V, la batterie de secours et les 2 moteurs M1 + M2. Quand je rebranche mon ancienne carte, ça marche et quand je branche la nouvelle de la même manière, ça ne marche pas.
Quel était le problème avec détails ???
Il aurait été plus simple et économique de réparer l'ancien boîtier.
Le défaut n'a pas été clairement défini.
Avez-vous bien suivi la notice de mise en service du nouveau boîtier ?
L'avez-vous réveillé ?!!
Quels voyants sont allumés ou clignotants ?
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