Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian P.

A propos

sg 601

Membre depuis le 17/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec le froid

    Bonjour, J'ai le deuxième battant du portail qui ne se ferme pas complètement lorsque la température est en dessous de 7 degrés. Il faut l'ouvrir un peut et le fermer et au...
    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    2
    812 / 2000
    points
    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    2
    812 / 2000
    points
    Bonjour, Suite à votre demande mon moteur est: Moteur de remplacement SGS 400-SGS 501-601-ESSENTIAL-LINE Merci pour la solution bonne soirée
Haut de page