Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec le froid

Bonjour,
J'ai le deuxième battant du portail qui ne se ferme pas complètement lorsque la température est en dessous de 7 degrés. Il faut l'ouvrir un peut et le fermer et au bout de plusieurs essais il se ferme. J'ai remarqué qu'il ne passe pas en petite vitesse

Salutations et merci d'avance

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
2
812 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous est-il possible de nous indiquer le type exact de votre moteur de portail SVP ?

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    2
    812 / 2000
    points

    Bonjour,
    Suite à votre demande mon moteur est:
    Moteur de remplacement SGS 400-SGS 501-601-ESSENTIAL-LINE
    Merci pour la solution
    bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appliquez cette manip et tout rentrera dans l'ordre.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    CdL

    Haut de page