Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il me semble que mon boitier Somfy est configuré en IP fixe 192.168.0.3 : même quand le boitier n'est pas branché en ethernet, l'interface clavier (menu 780) me donne...
Bonsoir tous,
Merci Thomas, ça explique bien des choses.
Non je n'ai pas encore testé avec un switch 10/100, je voudrais faire le test avant d'en acheter un. On en trouve des...
Bonjour,
il me semble que mon boitier Somfy est configuré en IP fixe 192.168.0.3 : même quand le boitier n'est pas branché en ethernet, l'interface clavier (menu 780) me donne...