Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Passeo 600 avec un boitier électronique Type F846F00 Lot : 04113415, le voyant du petit triangle avec un ! est rouge.
Est-ce...
Bonjour,
Merci, tout fonctionne bien.
En démontant le boitier je me suis aperçu que c’était le relais de mon vidéo-portail qui m'était le boitier en défaut. Depuis, plus de...
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Passeo 600 avec un boitier électronique Type F846F00 Lot : 04113415, le voyant du petit triangle avec un ! est rouge.
Est-ce...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour votre réactivité et votre réponse. Je vais réfléchir, mais je pense opter pour une réparation économique.
Bonne soirée.
jean-Marie Royo
Bonjour,
Je veux commander mon portail motorisé par un Passéo 600 depuis l'intérieur de ma maison avec un bouton poussoir. Quand je l'actionne du bâtiment distant de 80m ça...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vous joins une photo du boitier électronique. J'utilise du câble téléphonique, mais je prends plusieurs brins.
Cordialement.
J'ai un système de motorisation de portail Somfy passeo 600, pour la préparation et le perçage des piliers un tableau nous permet à partir de la côte A de déterminer la côte B...
J'ai un système de motorisation de portail Somfy passeo 600, pour la préparation et le perçage des piliers un tableau nous permet à partir de la côte A de déterminer la côte B...
Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai acheté cette motorisation il y a quelques années avec le portail, les piliers n'existaient pas. Maintenant, soit je le jette (il est neuf)...