Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

A propos

J'ai un portail battant Elvolia.
Apres fermeture si on appuie sur le portail les battants s'ouvrent en partie. Certaine fois il se produit un réaction et le portail se referme, dans dla majoorité des cas il reste entre baillé.
C'est très genant si on est absent.

Avez une solution pur ce type de problème? Merci

Membre depuis le 18/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page