Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

A propos

Ouvre-portail SGS 601

Membre depuis le 22/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boitier SY9013309

    Bonjour, Mon boitier actuel présente des difficultés de fonctionnement (mouvements saccadés du moteur 1 lors de la fermeture en phase vitesse lente). A noter que le croisement...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    3
    3811 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 Pour un neuf c'est ici https://boutique.somfy...
Haut de page