Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles

Membre depuis le 25/11/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme d'identification d'un souci sur SGS501

    Bonjour, J'ai remplacé, il y a 4 ans maintenant, un mecanisme SGS500 par SGS501 et il y a une semaine j'ai retrouvé mon portail ouvert d'un coté suite à sa fermeture. J'ai...
    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Merci Thomas, Finalement j'ai racheté un 501 complet, avant de voir votre message... en espérant simplement que le système tienne plus de 4 ans. Merci à tous pour votre aide.
Haut de page