Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail s’ouvre tout seul de façon aléatoire . Je soupçonne un conflit avec un système voisin, sachant que mes commandes n’ont aucun effet chez les voisins...
Bonjour,
je dispose d'un portail SGS4100. je n'arrive pas à parametrer les telecommandes 2 ou 4 touches. lorsque je la pose sur la cible du moteur, aucun voyant ne clignote...
Salut Francis
Peux tu nous dire si la télécommande clignote bien en rouge lorsque tu appuis sur les boutons.
Ensuite de quel boîtier électronique es tu équipé Boîtier avec...