Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier G.

Code postal:
71510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/11/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis 3d io store rentre toute les 30 minutes

    Bonjour, j'ai installé le capteur eolis 3d io sur mon store et je l'ai enregistré sur ma tahoma. Je précise qu’aucun scénario n'est associé au store et capteur. Toute les 30...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Code postal:
    71510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Code postal:
    71510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pardon ce n'est pas le capteur qui est associé à Tahoma mais le store, désolé de vous avoir fait une fausse joie :). Sinon les piles sont neuves et dans le bon sens...
Haut de page