Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier G.

Code postal:
71510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/11/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis 3d io store rentre toute les 30 minutes

    Bonjour, j'ai installé le capteur eolis 3d io sur mon store et je l'ai enregistré sur ma tahoma. Je précise qu’aucun scénario n'est associé au store et capteur. Toute les 30...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Code postal:
    71510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Didier, Je vous confirme que si le capteur a des piles neuves, dans le bon sens et qu'il bien enclenché dans son support, alors il semble défectueux. Afin de gérer le...
  • 2 Recepteurs eclairage étanche pour 1 Télécommande

    Bonjour, Je souhaite acquérir 2 Récepteurs d'éclairage étanche RTS piloter par une seule télécommande par l'appui d'un seul bouton. Est-ce possible de programmer un bouton pour...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Code postal:
    71510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est possible sans problème, cette personne la fait : http://forum.somfy.fr/questions/607314-telecommande-keygo Vous pouvez enregistrer plusieurs télécommandes sur les...
Haut de page