Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 Recepteurs eclairage étanche pour 1 Télécommande

Bonjour, Je souhaite acquérir 2 Récepteurs d'éclairage étanche RTS piloter par une seule télécommande par l'appui d'un seul bouton. Est-ce possible de programmer un bouton pour piloter ses 2 récépteurs en même temps ? Je souhaite utilser une telecommande du type Keygo RTS pour la laisser dans la voiture. Bien sur j'aurai 2 télécommandes pour en avoir une dans chaque voiture.
En résumé je souhaiterai une télécommande qui pilote 2 récépteurs d'éclairage par un seul bouton et une autre télécommande (du même modèle) qui pilotera ces 2 mêmes récepteurs par un seul bouton.Merci pour votre aide

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est possible sans problème, cette personne la fait : http://forum.somfy.fr/questions/607314-telecommande-keygo

    Vous pouvez enregistrer plusieurs télécommandes sur les récepteurs.

    Haut de page