Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J-Luc F.

Membre depuis le 29/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anomalie sur interface PC ?

    Bonjour, J'ai récemment installé un pack Protexiom intégral RTC, et souscrit un abonnement à 123-sms.net. Sur Réglages téléphonie filaire, j'ai coché la case "Envoi de SMS par...
    J-Luc F.
    J-Luc F.

    J-Luc F.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    J-Luc F.
    J-Luc F.

    J-Luc F.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Bonjour, et bravo aux membres de la communauté d'entraide Somfy et du service consommateurs Somfy. Mon problème d'envoi sms a été très rapidement résolu grâce à vous. Bonne...
Haut de page