Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud

Membre depuis le 30/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramètrage Alarme Protexiom GSM

    Bonjour, J'essaye sans succés de paramétrer mon alarme. Elle est installée et fonctionne correctement. Je lis relis le mode d'emploi. Je suis relié à la Freebox, le...
    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points
    Bien vérifier le branchement avec la Box ou Modem ADSL sans routeur. Si Box il faut ajouter le Switch RJ 45. Relier la centrale transmetteur a la prise téléphone. Bien appliquer...
Haut de page