Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe

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  • 18 questions posées
  • 75 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • microphone hs sur somfy one

    Bonjour, je viens de faire l'achat d'une Somfy one et je constate que le microphone semble HS . En mode vidéo live ou enregistrée je n'ai comme son qu'un ronflement 50hz. La...
    christophe
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    Bonjour Maud, Merci pour votre aide, je reste à votre disposition pour d'autres manipulations ou renseignements au besoin. Dans l'attente de votre réponse. cordialement.
  • microphone hs sur somfy one

    Bonjour, je viens de faire l'achat d'une Somfy one et je constate que le microphone semble HS . En mode vidéo live ou enregistrée je n'ai comme son qu'un ronflement 50hz. La...
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    Bonjour Maud, j'ai effectué comme vous me l'avez demandé un test de déclenchement le 3/02 a 18h22. j'ai effectuer plusieurs tests en là déplacent dans plusieurs emplacements...
  • microphone hs sur somfy one

    Bonjour, je viens de faire l'achat d'une Somfy one et je constate que le microphone semble HS . En mode vidéo live ou enregistrée je n'ai comme son qu'un ronflement 50hz. La...
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    bonjour Maud, je ne suis pas en mesure de vous faire parvenir une vidéo car je viens de m'apercevoir que le mode détection ne fonctionne pas non plus (je ne l'avais pas encore...
  • microphone hs sur somfy one

    Bonjour, je viens de faire l'achat d'une Somfy one et je constate que le microphone semble HS . En mode vidéo live ou enregistrée je n'ai comme son qu'un ronflement 50hz. La...
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    Bonjour Maud, Bien reçu la Somfy One en remplacement de mon ancienne Somfy One qui était bien défectueuse d'après le compte rendu de votre SAV. La nouvelle Somfy One est donc...
  • microphone hs sur somfy one

    Bonjour, je viens de faire l'achat d'une Somfy one et je constate que le microphone semble HS . En mode vidéo live ou enregistrée je n'ai comme son qu'un ronflement 50hz. La...
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    Bonjour Maud, je vous envoie la vidéo en pièce jointe , je précise dans cette vidéo je parle en même temps à 1m environ. l adresse mac est la suivante: b0f1ec0c9940...
  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
    Christophe C.
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    Bonjour, De mon côté également tous est rentré dans l'ordre , le ralentissement constaté il y a 4 jours a disparu le lendemain. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée
  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
    Christophe C.
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    Bonsoir Christophe, En effet ça les notifications push arrivent ce soir avec du retard de nouveau. Vous n êtes pas le seul concerné par ce problème. Bonne soirée
  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
    Philippe T.
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    Bonjour Anna, En effet tout est rentré dans l'ordre ,je reçois de nouveau les notifications push immédiatement donc c'est parfait. Cordialement.
  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
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    Bonjour Christophe, J'ai exactement le même problème que vous je pensais que cela venait de ma connexion ayant débrancher électriquement ma Tahoma pour faire la maintenance...
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