Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours plus d'alerte par mail mais les alertes push me parviennent sans soucis lors de détections
J'ai 4 caméras et le...
Bonjour,
Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
Bonjour Vannessa,
Le soucis est toujours présent , je n'ai aucun retour des prises et micros modules Legrand alors que l'on peut les piloter, par contre les interrupteurs...
Bonjour,
Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
Bonjour,
Toujours le même problème Le pilotage des modules connectés Legrand fonctionne hormis un interrupteur variation , mais pas de retour d’état sur l’app Somfy.
la...
Bonjour,
Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
Bonsoir,
Même soucis chez moi également je n'ai aucun retour des prises et micros modules legrand alors que l'on peut les piloter, parcontre les interrupteurs variation eux...
Bonjour,
J'était équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et un home alarm avec l'adresse mail 1.
Nous avons changé la tahoma v2 en tahoma switch. Comme indiqué dans les...
Bonjour,
J'était équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et un home alarm avec l'adresse mail 1.
Nous avons changé la tahoma v2 en tahoma switch. Comme indiqué dans les...
Bonjour,
je suis dans le même cas je possède deux Tahoma une v2 que je conserve pour active pour le RTD et mon alarme protexial et une tahoma swich.
les deux sont sur des...
Bonjour,
j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane .
Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le...
Bonjour,
j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane .
Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le...
Salut André,
Même là tu es plus que pèsent :-))
oui je n'est pas osé à écrire sur la plateforme Mysomfy Lab pour cela .
je ne m'explique toujours pas la cause de l'explosion...
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application thermostat connecté. Il y a t il un problème sur le serveur? Pour info, c'était déjà le cas le week...
Bonsoir,
Chez moi c est revenu à la normale dès le lundi soir.
J ai constaté ces ralentissements uniquement le week-end surtout le dimanche et cela depuis la dernière mise...