Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour Vanessa
Juste pour signaler je constate que aujourd'hui les notifications push me parviennent instantanément en début de semaine cela je les recevais avec un léger...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour Philippe et vannessa,j étais dans le même cas que vous Philippe hier soir, mais après étude j ai constaté que dans mes smarts toute les notifications push étaient...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
Également le même soucis depuis quelques jours, beaucoup de retard pour la réception des notifications push jusqu'à 1h actuellement.
Par mails je les reçois...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour jacky,
J ai été contraint finalement de supprimer l application et de la réinstaller pour que mes notifications me parviennent de nouveau.
Je fais cette manipulation...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour Vanessa, j ai fais un réinstallation de l application ça refonctionne de nouveau, bizarre je m'explique pas ce dysfonctionnement peut être de mon téléphone un Samsung...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour Vanessa
Je ne reçois plus de nouveau les notifications, hier j'avais remarqué des lenteurs à la réception.
Il y a deux semaines j'avais du supprimer et réinstaller...
Bonjour Vanessa,
Oui je confirme tout est rentré dans l'ordre, mon problème vient de ma montre 4G avec une esim qui possède le même numéro que mon mobile ( clone de mon...