Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe

Membre depuis le 30/11/2013

  • 19 questions posées
  • 88 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Chez moi ça fonctionnait correctement jusqu'à la mise à jour de hier va falloir attendre une autre mise à jour corrective.
  • Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

    Bonjour, Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques jours plus d'alerte par mail mais les alertes push me parviennent sans soucis lors de détections J'ai 4 caméras et le...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vannessa, Le soucis est toujours présent , je n'ai aucun retour des prises et micros modules Legrand alors que l'on peut les piloter, par contre les interrupteurs...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Toujours le même problème Le pilotage des modules connectés Legrand fonctionne hormis un interrupteur variation , mais pas de retour d’état sur l’app Somfy. la...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Même soucis chez moi également je n'ai aucun retour des prises et micros modules legrand alors que l'on peut les piloter, parcontre les interrupteurs variation eux...
  • migration somfy protect vers tahoma switch

    Bonjour, J'était équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et un home alarm avec l'adresse mail 1. Nous avons changé la tahoma v2 en tahoma switch. Comme indiqué dans les...
    Maud
    Maud

    Maud

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour la manipulation, ma migration vers ma Tahoma switch c'est déroulée sans problème. Bonne soirée
  • migration somfy protect vers tahoma switch

    Bonjour, J'était équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et un home alarm avec l'adresse mail 1. Nous avons changé la tahoma v2 en tahoma switch. Comme indiqué dans les...
    Maud
    Maud

    Maud

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas je possède deux Tahoma une v2 que je conserve pour active pour le RTD et mon alarme protexial et une tahoma swich. les deux sont sur des...
  • RÉCEPTEUR VARIATION io IZYMO hors service

    Bonjour, j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane . Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour votre réponse rapide. Je viens répondre au mail de l’équipe technique. Cordialement.
  • RÉCEPTEUR VARIATION io IZYMO hors service

    Bonjour, j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane . Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut André, Même là tu es plus que pèsent :-)) oui je n'est pas osé à écrire sur la plateforme Mysomfy Lab pour cela . je ne m'explique toujours pas la cause de l'explosion...
  • Connexion serveur thermostat connecté impossible.

    Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application thermostat connecté. Il y a t il un problème sur le serveur? Pour info, c'était déjà le cas le week...
    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Chez moi c est revenu à la normale dès le lundi soir. J ai constaté ces ralentissements uniquement le week-end surtout le dimanche et cela depuis la dernière mise...
Haut de page