Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

christophe

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Membre depuis le 30/11/2013

  • 17 questions posées
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  • Google home indique connexion indisponible vers tahoma

    Bonsoir , Lorsque je demande à Google home de fermer un volet il m'indique que la connexion avec le service Tahoma connexon est indisponible en ce moment. Les comptes sont...
    christophe
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    @dominque G. Oui faut dissocier et ré associer. La ou j'avais pas eu de bol c'est que quand j'ai fait ca, impossible de re associer (surement pb sur le site tahoma), le...
  • Plus de notification par mail ou message Push

    Depuis le plantage de ce matin le10/04 je reçois plus aucune notification de ma Tahoma ni par mail ni par message Push. Je ne sais pas si c'est du au problème général . le...
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    Bien ! Merci de ce retour !
  • Procédure de remplacement de tahoma.

    Bonjour, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l'offre Somfy ( remplacement de l ancienne carrée) j ai effectué le remplacement en passant par mon compte Tahoma et...
    christophe
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    Bonsoir Thomas M Merci pour votre confirmation que la manipulation à été correctement réalisée. bonne soirée. christophe.
  • thermostat connecté qui ne fonne plus suite à la mise à jour

    Bonsoir, Depuis ce soir le18/07 je n'arrive plus à connecté le thermostat à la passerelle elle clignote rouge vert j'active le thermostat elle passe vert fixe et s'éteint...
    christophe
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    Bonjour, La résolution est effective depuis ce matin. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité. Merci de votre compréhension., Bonne...
  • Dernière version mise à jour tahoma depuis le 23/05/2018

    Bonsoir, Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma. Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1. d'habitude sur la messagerie interne...
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    Une fois rentré à la maison, j'ai également constaté avoir (enfin) reçu le message confirmant la MàJ. Il est effectivement à craindre que l'accroissement du nombre de box...
  • Déconnexion intempestive du thermostat connecté

    Bonjour, Depuis vendredi 13 matin je suis victime de déconnexions intempestives de mon thermostat connecté . Le gateway passe au bleu clignotant sans raison , je suis obligé de...
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    La manipulation a l'air d'avoir bien fonctionne encore merci a vous bonne journée
  • appairage du thermostat impossible avec le récepteur radio

    Bonjour j'ai acheté le nouveau thermostat connecté , appairage entre le récepteur et le thermostat échoue systématiquement. j'ai bien sûr suivi l’installation à la lettre. j'ai...
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    Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous expliquer le phénomène rencontré lors de l'appairage pour que nous vous assistions? Merci, Bonne journée
  • plus de notification push

    Bonjour, Je ne reçois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils Android depuis hier seul les notifications par mails me parviennent avec du retard également...
    christophe
    christophe

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    Anonyme
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    Effectivement c'est plutôt ce problème de mail qui a été remonté. Je sais que Somfy travaille dessus. Attendez confirmation d'un Yellow ! Bonne journée !
  • Plus de notifications push ?

    Bonjour, Je ne recois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils aujourd'hui seul les notifications par mails me parviennent correctement. Suis je le seul...
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    Johann F.
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    Bonjour, J'ai également ce probléme. Je viens de consulter la messagerie et vu l'info du probléme.
  • Plus de notification Tahoma sur mobile android

    Bonsoir, je viens de remplacer mon mobile Android (SAMSUNG S8) qui fonctionne en sous version Android 7.0 et l application TaHoma installé est la dernière. Le mobile est...
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    Bonsoir jean Luc, Finalement je viens de résoudre mon problème grâce à vous, en effet vous m'avez mis la puce à l'oreille. Je me souvenais plus que dans les smarts il fallait...
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