Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté qui ne fonne plus suite à la mise à jour

Bonsoir,
Depuis ce soir le18/07
je n'arrive plus à connecté le thermostat à la passerelle elle clignote rouge vert j'active le thermostat elle passe vert fixe et s'éteint ensuite et 10 mn après la passerelle se rallume vert rouge clignotant et vert fixe. j 'ai changer les piles pour voir sans plus de succès la connexion wifi est correct. j ai remarqué une mise a jour android que j ai effectuée . je sais pas cette mise à jour est la cause de ce bug. Dommage le thermostat fonctionnait bien depuis des mois.
N pin 1724 0295 2243
Merci pour aide
Christophe

christophe
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même symptôme depuis hier soir.

    Qui peut nous aider ?

    Denis

    christophe
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    Bonjour Denis
    Merci pour votre réponse. Mon thermostat vient de redémarrer ce matin à 7h . La passerelle clignotait vert rouge en permanence cette nuit et ce matin j ai réactiver le thermostat et il s est connecté de nouveau.
    Affaire à suivre
    Bonne journée

    Denis A.
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    Que voulez vous dire par réactiver le thermostat ?

    Bonjour.
    Même souci chez moi ety pas possible de le réactiver

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
    Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.

    Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,

    La résolution est effective depuis ce matin.
    Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
    Merci de votre compréhension.,

    Bonne journée.

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