Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté qui ne fonne plus suite à la mise à jour

Bonsoir,
Depuis ce soir le18/07
je n'arrive plus à connecté le thermostat à la passerelle elle clignote rouge vert j'active le thermostat elle passe vert fixe et s'éteint ensuite et 10 mn après la passerelle se rallume vert rouge clignotant et vert fixe. j 'ai changer les piles pour voir sans plus de succès la connexion wifi est correct. j ai remarqué une mise a jour android que j ai effectuée . je sais pas cette mise à jour est la cause de ce bug. Dommage le thermostat fonctionnait bien depuis des mois.
N pin 1724 0295 2243
Merci pour aide
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1286 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même symptôme depuis hier soir.

    Qui peut nous aider ?

    Denis

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Merci pour votre réponse. Mon thermostat vient de redémarrer ce matin à 7h . La passerelle clignotait vert rouge en permanence cette nuit et ce matin j ai réactiver le thermostat et il s est connecté de nouveau.
    Affaire à suivre
    Bonne journée

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1286 / 2000
    points

    Que voulez vous dire par réactiver le thermostat ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
    Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.

    Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
    Merci,
    Bonne journée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La résolution est effective depuis ce matin.
    Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
    Merci de votre compréhension.,

    Bonne journée.

    Haut de page