Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RÉCEPTEUR VARIATION io IZYMO hors service

Bonjour,
j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane .
Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le hic est que je n'ai pas de facture le module m'ayant été offert par SOMFY il y a 2ans.
je reste a votre disposition pour des renseignements complémentaire.
cordialement

Merci,

christophe
christophe

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Salut Christophe,

    t'as écrit au somfylab aussi ? :-)

    Bonne soirée.

    christophe
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    Salut André,
    Même là tu es plus que pèsent :-))
    oui je n'est pas osé à écrire sur la plateforme Mysomfy Lab pour cela .
    je ne m'explique toujours pas la cause de l'explosion de mon IZYMO Dimmer peut être suite à une surtension d'origine atmosphérique mais aucun autres dégâts sur l'ensemble de ma domotique.
    Ce Dimmer m'avait été offert à l'issue d'un bêta test dessus et me donnait entièrement satisfaction par son fonctionnement irréprochable.
    Peut être un YELLO pourra m'apporter la solution pour son remplacement.
    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie pour votre message. Votre incident a été pris en compte par l'équipe technique et le remplacement de votre produit se fera par échange du défectueux.
    Je vous invite à répondre au mail que vous venez de recevoir.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Je viens répondre au mail de l’équipe technique.

    Cordialement.

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