Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

RÉCEPTEUR VARIATION io IZYMO hors service

Bonjour,
j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane .
Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le hic est que je n'ai pas de facture le module m'ayant été offert par SOMFY il y a 2ans.
je reste a votre disposition pour des renseignements complémentaire.
cordialement

Merci,

christophe
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    André N.
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    Lire la notice :-)
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    Salut Christophe,

    t'as écrit au somfylab aussi ? :-)

    Bonne soirée.

    christophe
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    Salut André,
    Même là tu es plus que pèsent :-))
    oui je n'est pas osé à écrire sur la plateforme Mysomfy Lab pour cela .
    je ne m'explique toujours pas la cause de l'explosion de mon IZYMO Dimmer peut être suite à une surtension d'origine atmosphérique mais aucun autres dégâts sur l'ensemble de ma domotique.
    Ce Dimmer m'avait été offert à l'issue d'un bêta test dessus et me donnait entièrement satisfaction par son fonctionnement irréprochable.
    Peut être un YELLO pourra m'apporter la solution pour son remplacement.
    Bonne soirée

    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie pour votre message. Votre incident a été pris en compte par l'équipe technique et le remplacement de votre produit se fera par échange du défectueux.
    Je vous invite à répondre au mail que vous venez de recevoir.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Je viens répondre au mail de l’équipe technique.

    Cordialement.

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