Question en attente de réponse
Depuis le plantage de ce matin le10/04 je reçois plus aucune notification de ma Tahoma ni par mail ni par message Push.
Je ne sais pas si c'est du au problème général . le reste fonctionne correctement.
merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Faites un reset du Tahoma !
Bonjour Pierre,
Merci pour votre réponse.
Mes notifications fonctionnent de nouveau depuis cette après Midi.
Tous est donc rentré dans l ordre.
Bien ! Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique