Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification par mail ou message Push

Depuis le plantage de ce matin le10/04 je reçois plus aucune notification de ma Tahoma ni par mail ni par message Push.
Je ne sais pas si c'est du au problème général . le reste fonctionne correctement.
merci pour vos réponses.

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Faites un reset du Tahoma !

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Merci pour votre réponse.
    Mes notifications fonctionnent de nouveau depuis cette après Midi.
    Tous est donc rentré dans l ordre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page