Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Google home indique connexion indisponible vers tahoma

Bonsoir ,
Lorsque je demande à Google home de fermer un volet il m'indique que la connexion avec le service Tahoma connexon est indisponible en ce moment. Les comptes sont correctement associés cela a fonctionné correctement avant . je sais si une manipulation particulière est à envisager ou si cela provient d'un problème de lient entre serveurs. merci d'avance pour vos réponses et aides.

christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour thomas,

    Tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement

    Le code PIN de ma Tahoma est le suivant :
    1213-8172-1762

    Elle est en version 2019.2.4-4

    Et malgré la mise a jour le problème continu le google home continu a m'indiquer:
    connexion impossible le service Somfy Tahoma est actuellement indisponible.

    J'ai un second problème qui à apparu depuis la mise à jour de hier de ma Tahoma je ne reçois plus les notification push et par mail du bon déroulement d'un scénario.

    cordialement

    christophe

    Gilles B.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème de connexion . Il me dit que la connexion est indisponible en ce moment.
    Ca a fonctionné, mais ça ne fonctionne plus. Meme depuis la dernière mise à jour.
    En cas de besoin pour un Yellow. Le PIN de ma tahoma.
    1215-4527-0989
    Merci

    Bonjour Christophe et Gilles,

    Pouvez-vous retirer et reconnecter Google Home avec Tahoma ? Est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Bonjour,
    J'ai dissocié le compte tahoma et ajouté a nouveau. Ça refonctionne mais certaines commande ne sont pas reconnues. Surtout une, quand je demande une action sur le volet de la salle. Il note bien ce que je lui dit, mais n'arrive pas à determiner quel volet je veux contrôler...

    christophe
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    Bonsoir Thomas,
    concernant le Google home tout est rentée dans l'ordre après avoir dissocier et reassocier mon compte Tahoma et Google home.

    Concernant mon problème de notification pas plus de succès vous m aidé sur un autre post.

    merci pour votre aide

    cordialement

    nicolas V.
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    J'ai le même soucis.
    Par contre j'ai dissocié mon compte et impossible de le ré-associer.
    Je rentre les identifiants et ca réafffiche la page d'identification... en boucle sans aucun message d'erreur

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