Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement de tahoma.

Bonjour, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l'offre Somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
j ai effectué le remplacement en passant par mon compte Tahoma et ensuite boitier et remplacer ma box.
Le transfert de donnée vers la nouvelle c'est bien déroulé sans de soucis semble t'il .
sur mon compte j'ai bien le le nouveau boitier actif , par contre l'ancien semble rester connecté aussi les deux leds sont vertes encore.
d' ou ma question ai je fais la bonne manipulation ?
Ou fallait il remplir absolument le formulaire SAV.
La destruction de mon ancienne box ne me pose pas de problème.
cordialement.
Christophe

christophe
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    Bonjour

    si vous avez bien respecté la procédure, vous pouvez déconnecter l'ancienne box qui ne fonctionnera plus dans quelque temps.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    La procédure a été la bonne, votre box V1 n'est plus activée et ne pourra plus l'être.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonsoir Thomas M
    Merci pour votre confirmation que la manipulation à été correctement réalisée.
    bonne soirée.
    christophe.

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