Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dernière version mise à jour tahoma depuis le 23/05/2018

Bonsoir,
Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma.
Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1.
d'habitude sur la messagerie interne sur tahoma link je reçois une confirmation de la bonne mise à jour mais là rien !donc je suis dans le doute du bon déroulement de la dernière mise à jour
Merci d'avance pour vos réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

Marc-Antoine D.

Niveau
    2
    1457 / 2000
    95310
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Même constat pour moi. Malgré plusieurs reboot de ma box v2, j'ai pas constaté de changement, ni message de confirmation de MaJ. Je pense que la généralisation de mise à jour prends plus de temps que prévu. A confirmer par un Yellow's...

christophe
    christophe

christophe

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Marc-Antoine
    J ai reçu la confirmation de la mise à jour de ma tahoma ce matin donc il fallait être patient ;le nombre croissant de box oblige peut être une mise à jour plus échelonné dans le temps pour ne pas surcharger les serveurs.
    A voir
    Bonne soirée

Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

Marc-Antoine D.

Niveau
    2
    1457 / 2000
    95310
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Une fois rentré à la maison, j'ai également constaté avoir (enfin) reçu le message confirmant la MàJ. Il est effectivement à craindre que l'accroissement du nombre de box entraîne un allongement du temps des mises à jour...
    Mon impatience est dû au fait que j'attendais cette MàJ pour configurer mes interrupteurs Celiane with Netatmo via le nouvel onglet Legrand
    Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique