Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dernière version mise à jour tahoma depuis le 23/05/2018

Bonsoir,
Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma.
Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1.
d'habitude sur la messagerie interne sur tahoma link je reçois une confirmation de la bonne mise à jour mais là rien !donc je suis dans le doute du bon déroulement de la dernière mise à jour
Merci d'avance pour vos réponses

christophe
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    Réponses

    Même constat pour moi. Malgré plusieurs reboot de ma box v2, j'ai pas constaté de changement, ni message de confirmation de MaJ. Je pense que la généralisation de mise à jour prends plus de temps que prévu. A confirmer par un Yellow's...

    christophe
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    Bonsoir Marc-Antoine
    J ai reçu la confirmation de la mise à jour de ma tahoma ce matin donc il fallait être patient ;le nombre croissant de box oblige peut être une mise à jour plus échelonné dans le temps pour ne pas surcharger les serveurs.
    A voir
    Bonne soirée

    Une fois rentré à la maison, j'ai également constaté avoir (enfin) reçu le message confirmant la MàJ. Il est effectivement à craindre que l'accroissement du nombre de box entraîne un allongement du temps des mises à jour...
    Mon impatience est dû au fait que j'attendais cette MàJ pour configurer mes interrupteurs Celiane with Netatmo via le nouvel onglet Legrand
    Bonne soirée

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