Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dernière version mise à jour tahoma depuis le 23/05/2018

Bonsoir,
Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma.
Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1.
d'habitude sur la messagerie interne sur tahoma link je reçois une confirmation de la bonne mise à jour mais là rien !donc je suis dans le doute du bon déroulement de la dernière mise à jour
Merci d'avance pour vos réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Même constat pour moi. Malgré plusieurs reboot de ma box v2, j'ai pas constaté de changement, ni message de confirmation de MaJ. Je pense que la généralisation de mise à jour prends plus de temps que prévu. A confirmer par un Yellow's...

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc-Antoine
    J ai reçu la confirmation de la mise à jour de ma tahoma ce matin donc il fallait être patient ;le nombre croissant de box oblige peut être une mise à jour plus échelonné dans le temps pour ne pas surcharger les serveurs.
    A voir
    Bonne soirée

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Une fois rentré à la maison, j'ai également constaté avoir (enfin) reçu le message confirmant la MàJ. Il est effectivement à craindre que l'accroissement du nombre de box entraîne un allongement du temps des mises à jour...
    Mon impatience est dû au fait que j'attendais cette MàJ pour configurer mes interrupteurs Celiane with Netatmo via le nouvel onglet Legrand
    Bonne soirée

    Haut de page