Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de notification push

Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils Android depuis hier seul les notifications par mails me parviennent avec du retard également.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

christophe
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    Bonjour

    je crois que ce problème a déjà été remonté. Afin de faciliter le travail d'un Yellow, pouvez-vous donner ici, les dates et heures auxquelles vous n'avez pas reçu ces notifications, ainsi que laisser ici le n° PIN de votre Tahoma car je suppose que c'est de ça dont il s'agit ?

    Bonne journée !

    christophe
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    Merci jean Luc pour votre réponse
    il s'agissait bien d'un problème de notifications push sur Tahoma le problème semble résolu, les notifications refonctionnent de retour depuis ce midi. Je note également une lenteur dans l'envoi des mails de bon déroulement du scénario. je l ai reçois avec 1j de retard actuellement.
    Bonne journée
    Christophe

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    Effectivement c'est plutôt ce problème de mail qui a été remonté. Je sais que Somfy travaille dessus.
    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

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