Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de notification push

Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils Android depuis hier seul les notifications par mails me parviennent avec du retard également.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je crois que ce problème a déjà été remonté. Afin de faciliter le travail d'un Yellow, pouvez-vous donner ici, les dates et heures auxquelles vous n'avez pas reçu ces notifications, ainsi que laisser ici le n° PIN de votre Tahoma car je suppose que c'est de ça dont il s'agit ?

    Bonne journée !

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci jean Luc pour votre réponse
    il s'agissait bien d'un problème de notifications push sur Tahoma le problème semble résolu, les notifications refonctionnent de retour depuis ce midi. Je note également une lenteur dans l'envoi des mails de bon déroulement du scénario. je l ai reçois avec 1j de retard actuellement.
    Bonne journée
    Christophe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement c'est plutôt ce problème de mail qui a été remonté. Je sais que Somfy travaille dessus.
    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Haut de page