Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

BLANDINE G.

Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

MON BRISE SOLEIL NE MONTE PLUS D'UNE ENTIREREMENT D'UN SEUL COUP MAIS LAME PAR LAME. JE DOIS APPUYER SUR LA COMMANDE A CHAQUE LAME ET IDEM POUR LE REDESCENDRE. IL S'ARRETE A CHAQUE LAME

Membre depuis le 01/12/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page