Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous, je possède un portail motorisé de marque nice et je voudrai m'acheter une alarme somfy sans fil Protexiom 550 GSM. Je voulais savoir si la télécommande de...
Bonsoir à tous, j'ai des volants roulant de marque SIMU mais j'ai eu un différent avec la société qui me les a posés et elle n'a rien trouvé d’autres à faire que de garder les...
Bonjour Prince Cete,
Vos volets SIMU sont-ils déjà radio commandé?
Si oui, merci de nous communiquer le modèle de télécommande ou commande murale individuelle que vous avez...