Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves L.

Membre depuis le 03/12/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage volet filaire?

    Bonjour:sur la tete moteur,il a le bouton jaune et le blanc,mais il ne s'enfonce pas.il faut tourner à l'aide d'un tourne vis.j'ai fait plusieurs tours , sur les 2 boutons...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors c'est le mécanisme interne qui a lâché. Faut démonter pour contrôler. Bonne soirée
  • panne moniteur v200rts

    après une brève sonnerie chevrotante et clignotement des diodes 2 et 3 du moniteur,plus rien. j'ai changé la pile, toujours rien je peux ouvrir et fermer le portail depuis le...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour les problèmes visiophone, voir ceci: https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
Haut de page