Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves L.

Membre depuis le 03/12/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage volet filaire?

    Bonjour:sur la tete moteur,il a le bouton jaune et le blanc,mais il ne s'enfonce pas.il faut tourner à l'aide d'un tourne vis.j'ai fait plusieurs tours , sur les 2 boutons...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors c'est le mécanisme interne qui a lâché. Faut démonter pour contrôler. Bonne soirée
  • panne moniteur v200rts

    après une brève sonnerie chevrotante et clignotement des diodes 2 et 3 du moniteur,plus rien. j'ai changé la pile, toujours rien je peux ouvrir et fermer le portail depuis le...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour les problèmes visiophone, voir ceci: https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
Haut de page