Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai finalement réussi à reprogrammer VR2. J'ai effacé la mémoire du volet avec la procédure 2,8,2 sec puis un appui long sur la télécommande Telis 1 (environ 5 ou 6 sec)...
Bonjour,
Toujours pas de résultat. J'ai essayé avec une autre télécommande, rien. Le volet ne fait pas de va et vient. Quelle est la procédure pour faire une remise à zéro du...
J'ai recommencé la procédure 2, 8, 2 sec avec le volet a mi-parcours. Le volet descend pendant 3 sec puis s'arrête. Je me suis approché desuite au plus près du coffret moteur...
Merci pour vos conseils, mais c'est toujours négatif. J'ai dissocié électriquement le VR2, j'ai appliqué la procédure 2, 8, 2 sec. Le volet monte ou descend pendant quelques sec...
Alors... j'ai réussi à enlever le VR4 de la télécommande VR1 ainsi que le VR3 de la télécommande VR2. Mais, petit rectificatif, il faut appuyer 3 sec sur la touche prog de la...