Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier R.

Membre depuis le 12/12/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de volet roulant HS

    Bonjour, voila mon problème. J'ai acheté 15 volets roulants commande radio Somfy début 2006 lors de la construction de ma maison. Depuis 2011, j'en suis à mon 4eme moteur qui...
    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    2
    1822 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Vous êtes en droit de demander une analyse de votre matériel contre frais de gestion de votre dossier. Tout professionnel ayant un compte chez nous peut nous...
Haut de page