Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas O.

Membre depuis le 14/12/2013

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramètrage Alarme Protexiom GSM

    Bonjour, J'essaye sans succés de paramétrer mon alarme. Elle est installée et fonctionne correctement. Je lis relis le mode d'emploi. Je suis relié à la Freebox, le...
    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    nicolas O.
    nicolas O.

    nicolas O.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    j'ai le meme problème que vous alarme branchée directement sur sfr box évolution et je n'arrive pas à acceder aux paramètres. J'ai cherché la fameuse prise télephonique gigogne...
Haut de page