Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas O.

Membre depuis le 14/12/2013

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramètrage Alarme Protexiom GSM

    Bonjour, J'essaye sans succés de paramétrer mon alarme. Elle est installée et fonctionne correctement. Je lis relis le mode d'emploi. Je suis relié à la Freebox, le...
    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    nicolas O.
    nicolas O.

    nicolas O.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    j'ai le meme problème que vous alarme branchée directement sur sfr box évolution et je n'arrive pas à acceder aux paramètres. J'ai cherché la fameuse prise télephonique gigogne...
Haut de page