Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANY B.

A propos

TECHNICIEN EN TELEPHONIE

Membre depuis le 16/12/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme extérieure ?

    Je suis possesseur d'une alarme "PROTEXIOM 7" qui me donne entière satisfaction . Je viens pour compléter cette dernière d'acheter une alarme extérieure neuve . J'ai mis les...
    DANY B.
    DANY B.

    DANY B.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points
    DANY B.
    DANY B.

    DANY B.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points
    Bonsoir Thomas La manip pour retirer le transmetteur semble être ok. Mais en ce qui concerne l'alarme extérieure, cela ne fonctionne toujours pas.J'ai respecté à la lettre ton...
  • Alarme extérieure ?

    Je suis possesseur d'une alarme "PROTEXIOM 7" qui me donne entière satisfaction . Je viens pour compléter cette dernière d'acheter une alarme extérieure neuve . J'ai mis les...
    DANY B.
    DANY B.

    DANY B.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points
    DANY B.
    DANY B.

    DANY B.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points
    Merci John et Thomas pour vos réponses très complètes, je vais essayer ce...
Haut de page