Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à faire l'acquisition d'un système d'alarme.
Un de mes principaux critères est la possibilité de pouvoir utiliser une carte SIM de mon choix pour...
Bonsoir,
Merci pour vos retours respectifs.
Il y a quelques années j'avais une ancienne alarme Somfy équipée d'un module GSM. J'y mettais une SIM Free gratuite et ça...
Bonjour,
J'accède à mon alarme via l'application Somfy pour Android. J'ai un domaine en : xxxx.alarmesomfy.net
Possesseur d'une FreeBox Revolution, j'a redirigé les ports...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre réponse.
Désolé pour ce retour un peu tardif, je rentre de congés.
Je rajouterais juste à votre tuto qu'il faut également...
Bonjour,
J'accède à mon alarme via l'application Somfy pour Android. J'ai un domaine en : xxxx.alarmesomfy.net
Possesseur d'une FreeBox Revolution, j'a redirigé les ports...
Non, pas de raison précise.
L'objectif est justement d'utiliser des ports peu communs ce que je trouve plus sécurisé.
Pour mes caméras IP par exemple (qui ne sont pas Somfy)...
Bonjour,
J'accède à mon alarme via l'application Somfy pour Android. J'ai un domaine en : xxxx.alarmesomfy.net
Possesseur d'une FreeBox Revolution, j'a redirigé les ports...
J'ai essayé mais c'est KO.
L'accès via l'appli Android Somfy ne fonctionne plus.
Sur l'interface réseau de ma centrale j'ai remplacé
80 http par : 33482
443 https par...
Bonjour,
J'accède à mon alarme via l'application Somfy pour Android. J'ai un domaine en : xxxx.alarmesomfy.net
Possesseur d'une FreeBox Revolution, j'a redirigé les ports...