Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain M.
A propos
J'ai une télécommande telis 1 RTS PURE.et je voudrai savoir si j'achète une seconde Commande la programmé sur la première.
Attend votre reeponse.
Cordialement.
MrMONOT
Bonjour j'ai une Télécommande Telis1 RTS PURE. Et j'en ai acheté une seconde .Comment faire pour les synchroniser toute les deux.
Mais le rideau est un alimenté par un panneau...
Appuyer sur le prog de la première téléco pendant 2 sec (jusqu'au va et vient du moteur).
Appuyer sur le prog de la nouvelle telis (va et vient de confirmation).
Cdt,
Bonjour,
Rester appuyé sur prog de la telis d'origine jusqu'à avoir un va et vient des volets.
Puis donner un appui bref sur la touche prog de la nouvelle telis (va et vient...