Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque ce problème se produit, je suis obligé d'appuyer sur la montée et ensuite il descend normalement. J'ai le même soucis sur 3 autres volets. Petite précision, quand cela...
Je vous comprends. Il faudrait essayer de les réinitialiser en faisant la double coupure électrique. Après s'ils sont encore sous garantie, les changer me parait une bonne...
Lorsque ce problème se produit, je suis obligé d'appuyer sur la montée et ensuite il descend normalement. J'ai le même soucis sur 3 autres volets. Petite précision, quand cela...
Bonsoir, moi je n'est pas essayé de l'aider à descendre car lorsque le problème se produit (pas tout le temps) il me suffit d'appuyer sur monter puis descente. Il n'y a pas de...
Lorsque ce problème se produit, je suis obligé d'appuyer sur la montée et ensuite il descend normalement. J'ai le même soucis sur 3 autres volets. Petite précision, quand cela...
Bonsoir, désolé de vous répondre que maintenant, j'avais perdu mes identifiants. L'installation date de 2011 (garantie jusqu'en 2016). Le problème est apparu il y a maintenant...