Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
en ouverture portillon le phare clignote 3 fois et s'éteint.
Par contre en appel long de télécommande les 2 vantaux s'ouvrent bien.
Problème de télécommande ou autre?
Bonjour,
je rencontre un peu le même problème.
J'ai changé il y a 2 mois la carte électronique suite à un problème.
Le portail réagissait bien depuis sauf qu'il y a 2 jours...
Je possède une télécommande Keytis 2 pour contrôler une motorisation de portail et les 2 boutons ont une action. Je viens d'installer une porte de garage Axroll et je voudrai...