Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 26/12/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant descend mais ne remonte pas

    Mon volet roulant somfy descend quand on actionne le bouton montée ou le bouton descente. Il est commandé par 2 interrupteurs, un à clef et l'autre classique. Aucune...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Merci John pour la réponse.
Haut de page