Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant descend mais ne remonte pas

Mon volet roulant somfy descend quand on actionne le bouton montée ou le bouton descente. Il est commandé par 2 interrupteurs, un à clef et l'autre classique. Aucune modification électrique n'a pourtant été effectuée.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie (5ans à date de fabrication) ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Merci John pour la réponse.

    Haut de page