Volet roulant descend mais ne remonte pas

Mon volet roulant somfy descend quand on actionne le bouton montée ou le bouton descente. Il est commandé par 2 interrupteurs, un à clef et l'autre classique. Aucune modification électrique n'a pourtant été effectuée.

Mathieu

    Réponses

    John Snow

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie (5ans à date de fabrication) ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.

    Mathieu

    Merci John pour la réponse.