Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William E.

Membre depuis le 27/12/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte mère portail

    J'ai fais installer un portail avec motorisation il y a environ 5 ans, la carte électronic vient de cramer (transistore) celle-ci a été changé il y a 15 jours et elle vient de...
    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Effectivement le boitier a été monté non pas horizontalement mais verticalement soit les presse-étoupe sur le coté ce qui génère une infiltration d'eau dans le boitier et ce qui...
Haut de page