Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 27/12/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Combien de télécommandes peut-on associer à un même volet ?

    Bonjour. Je viens de changer les ouvertures de mon habitation et elles sont maintenant équipées de volets roulants motorisés Somfy. Chaque volet est associé à sa commande...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Confortek J.
    Confortek J.

    Confortek J.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Et pourquoi pas faire installer TAHOMA et ainsi pouvoir gérer depuis votre smartphone en local ou à distance l'ensemble de vos produits RTS et IO ainsi que les...
Haut de page