Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joseph R.

A propos

utilisateur de 8 volets roulants équipés de moteurs Somfy

Membre depuis le 28/12/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de volet roulant HS

    Bonjour, voila mon problème. J'ai acheté 15 volets roulants commande radio Somfy début 2006 lors de la construction de ma maison. Depuis 2011, j'en suis à mon 4eme moteur qui...
    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    2
    1822 / 2000
    points
    joseph R.
    joseph R.

    joseph R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Je suis un client aussi déçu que vous. j'ai exactement les mêmes problèmes, j'avais choisi cette marque pour la fiabilité, je me suis trompé. Comme je n'ai pas de planche à...
Haut de page