Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gilles D.
A propos
Blocage de la motorisation en position "programmation"
Bonjour,
Mon portail fonctionnait depuis de nombreuses années et un beau matin, les cellules n'ont plus stoppé la fermeture du portail.
On entend pourtant le petit clic...
Bonsoir monsieur. Désolé pour une réponse tardive. Concernant mes cellules, j’ai testé au niveau des cellules : 0 volt. Au niveau du boîtier électronique: 0 volt.
La cellule...
Bonjour,
Mon portail fonctionnait depuis de nombreuses années et un beau matin, les cellules n'ont plus stoppé la fermeture du portail.
On entend pourtant le petit clic...
Bonsoir Monsieur Le coyote
Merci pour votre reponse.
Je testerai le voltage comme vous me conseillez et vous tiendrai au courant.
Bonne soiree et merci
Bonjour,
Mon portail fonctionnait depuis de nombreuses années et un beau matin, les cellules n'ont plus stoppé la fermeture du portail.
On entend pourtant le petit clic...
Bonjour,
Difficile d’avoir un suivi de mail avec vous.
Le portail fonctionnait parfaitement jusqu’au jour où il ne s’est plus ouvert.
Après plusieurs mises à zéro, j’ai...
Bonsoir Monsieur Richy C
Tou d’abord. Merci de m’avoir expliqué comment fonctionnait l’aide en ligne.
Mon boîtier électronique a été acheté en 2020. Il était compris dans un...