Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy

Membre depuis le 29/12/2013

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant ne remonte pas

    bonjour,le problème se pose depuis 2 hivers en fait j'ai 2 volets éléctriques et l'un d'eux descend très bien mais bloque à la remontée toujours vers le même endroit quand les...
    david
    david

    david

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    2
    1712 / 2000
    points
    Si vos volets ont plus de 5 ans, c'est normal, ils le font tous. C'est la durée de vie des moteurs.
Haut de page