Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonsoir Patrick B,
Je ne suis pas le seul cas isolé... mais a ce jour, je n'ai pas été sollicité par un "Yellow" pourtant d'autres ont répondu a ce sujet et ont été sollicités...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Merci de votre réponse. C'est à dire que je ne peux pas remplacer cette carte? qu'est il possible de faire? pas de pièce de rechange? ou alors devoir remplacer le système...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...
Merci de votre réponse Anna.
Alors dans ce cas, je souhaiterais supprimer le compte existant associé a la centrale afin de que je puisse en recréer un autre pour que je puisse...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...
Anna,
Pas de soucis avec les code Utilisateur et Installateur.
Je parle du mot de passe associé sur le compte alarmesomfy.net.
En effet, j'ai pu modifier l'adresse email...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...
Bonjour Anna,
merci de votre aide, j'ai réussit a me connecter.
J'ai pu modifier l'adresse mail de l'ancien propriétaire mais pas le mot de passe. Avez vous une procédure pour...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...