Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme G.

A propos

Bonjour,
Après une coupure EDF, le SGA 4100 fonctionne très bien avec l'interphone et le contact clé, mais plus avec les télécommandes. Le voyant DANGER s'allume quand j'appuie sur la télécommande. Je ne trouve rien dans la notice laissée par l'ancien propriétaire. Merci pour vos conseils. Cdlt, Jérôme G.

Membre depuis le 30/12/2013

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page