Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry C.

A propos

Motorisation somfy S524.
En rentrant de congés,mon portail ne fonctionnait plus.
Aucun voyant d'allumé mais fusible noir,j'ai changé de fusible et toujours rien.Mon voisin me dit qu'il ne sait rien passé de particulier, que dois-je faire?

Membre depuis le 31/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma motorisation somfy S524?

    Je n'ai plus de fonctionnement sur ma motorisation de portail S524,aucun voyant n'est allumé et j'ai changé le fusible qui me paraissait bien noir mais rien n'y change
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick, Selon la génération de votre boîtier de S524, il est possible que vous ayez un fusible intégré, dont vous avez accès depuis le dessous du boîtier, à côté des...
Haut de page