Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 02/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexium 600

    J'ai un pack protexiom 600 installé depuis deux ans et demi. Je voulais installer la connexion internet sur la centrale de transmission, pour une configuration et consultation à...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, IL est possible d'acheter l'adaptateur secteur. Voici la référence 2401153.( kit comprenant l'adaptateur secteur et un câble Ethernet). Bonne journée
Haut de page